28 février => SAILLY

Publié le par lili




oua sailly trop bonne soirée avec celine fred et lucas, lolo sab et tous les autres gens que j'ai revu sa ma fé tro plaisir !!!
A REFAIRE VITE TOUT SA !!!
s con kon a pa pri de tof !!

jvous adore

Publié dans amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ji etai pas ! :( <br /> Mai bOn ..<br /> On se la fera lanner Prochaiine !! :P<br /> Jtm
Répondre
M
cetai tro bien <br /> tro plaisir de tavoir revu <br /> bisouxxx jtd
Répondre
F
c clr ophelie ke cetai nkl mai srx le reveil le lendemain etait dur javai mal o crane lol. A refaire ca c certain bisx jtd.Juste dire a ma cherie ke je l aime plus ke tout et ke je tien tro a elle je taime.
Répondre
L
j aurai bien voulu voir ta tete le lendemain matin hihihi
Répondre